• Centre ville


    Mardi 8 Août 2017 à 21:39
    Vanie

    Ayato : *Il se remet droit après quelques minutes et l'attrape par le cou* Toi...

    Mardi 8 Août 2017 à 21:41
    Elodie...

    Danae frisonne en le regardant.  A vraiment peur sachant de quoi in est capable. Lui caresse doucement le bras d'une manière  sensuelle, tout en douceur comme pour ne pas l'effrayer. 

    Jeudi 10 Août 2017 à 16:52
    Vanie

    Ayato : J'ai une folle envie...De te démembré...Dis je peux hein ? Bien sûr que je peux ! *Il prend un rire de psychopathe et la traine dans la cuisine*

    Jeudi 10 Août 2017 à 16:55
    Elodie...

    Danae : *Gemit lorsqu'il la traîne,  le regarde dans les yeux, une fois dans la cuisine* Non tu peux pas me démembrer !  Ni rien d'autre ! *Observa sa reaction ne comprennant même pas X quelle est en train de faire*

    Jeudi 10 Août 2017 à 17:06
    Vanie

    Ayato : Oh ? Alors je peux te vider de ton sang ? *Il la jette sur le parterre de la cuisine en prenant un couteau* J'aimerais te découper lentement ton ventre, t'entendre crié et te voir souffrir ! *Il passe lentement le couteau au dessus du ventre de la jeune fille*

    Jeudi 10 Août 2017 à 17:10
    Elodie...

    Danae garde son sang froid. Elle Attrape un couteau lorsqu'il la fait tomber, elle le pointe avec, les dents serrées. Redoute la sensation lorsqu'il ouvrira son ventre, s'il en est tenté. Le couteau est droit contre le torse du garçon, défiant l'autre lame. 

    Jeudi 10 Août 2017 à 17:24
    Vanie

    Ayato : Eh bien ? Tu attends quoi ? Vas-y, vas-y, vas-y, vas-y, vas-y, vas-y, vas-y ! *Il le répétait sans cesse en gardant ce rire de psychopathe*

    Jeudi 10 Août 2017 à 17:27
    Elodie...

    Danae le regarde intriguée. Il n'avait paq peur de ses gestes ou il n'avait pas peur desachant blessures ? Elle lui asseigna un coups de couteau dans les poumons, avec des yeux de bambi.

    Jeudi 10 Août 2017 à 17:33
    Vanie

    Ayato : *Il profite qu'elle élance son couteau vers son poumon pour mettre une tape dans la lame et faire volé le couteau de l'autre coté de la salle puis il vient appuyer sur la bléssure de le jeune fille * Fais attention a ce que tu fais bambi, tu risques de tout perdre !

    Jeudi 10 Août 2017 à 17:36
    Elodie...

    Danae Gemit de plus belle, en regardant le couteau. C'est fini pour elle. Elle regarde le garçon pourtant magnifique appuyé sur la blessure qu'il lui a lui même faite. Elle Gemit de plus belles, les larmes auX yeux à cause de la douleur. Elle se tortille sous lui pour qu'il lâche sa plaie.

    Vendredi 11 Août 2017 à 15:47
    Vanie

    Ayato : Ecoute moi bien, ça fait combien de fois que je te dis de ne pas essayer de me tuer ? * Il regarde la cuisine * Sa tombe bien, j'ai faim mais j'prefère aller me chercher a manger dans une épicerie ou alors dans un supermarché * Il l'attrape par les cheveux et la traine hors de la cuisine et fouille dans son sac un collier éléctrique en fer qui vient lui mettre au cou puis lui met une laisse * On va sortir dehors *

    Vendredi 11 Août 2017 à 15:52
    Elodie...

    ( Cest mes persos qui font ça habituellement mdrrr )

    Danae frisonne lorsqu'elle comprend qu'il ne la tuera pas maintenant mais évidemment, le soulagement est de courte durée. Elle grimace lorsqu'il L'attrape par les cheveux, c'est le pire de ce qu'il peux lui faire après bien sûr lui transpercer me ventre. Elle tombe à genoux tandis qu'il l'accesoirerise. Le regarde effrayée, autant par le collier que par ce qu'il va lui obliger à faire. "Tu ne seras pas discrèt avéc cette laisse" à raison.

    Vendredi 11 Août 2017 à 15:56
    Vanie

    Ayato : Ecoute moi bien, ce collier contient un bombe, je n'hésiterais pas a la faire exploser si tu ne dis pas aux passants que tout est normal et que tu aime être traité comme une chienne et que c'est ton choix, maintenant lève toi * Il commence a tiré sur la laisse * Et c'est pareille pour si tu crie ou si tu essaie de t'enfuir. Ah oui et si tu essaie de l'enlever il explosera aussi et toi y comprit, il n'y a que moi qui puisse l'enlever, compris ?

    Vendredi 11 Août 2017 à 16:04
    Elodie...

    Danae avait les yeux baissé engistrait tout ce qu'il lui dise. Il lui prenait à nouveau une de ses libertés avec toujours des menaces. Elle hocha la tête en le regardant, les yeux dans le néant. "D'accord. " Elle reprit de sa suffisance en se levant doucement, il lui faisait déjà mal en la tirant de cette manière.  "J'ai faim" Ele le regarda, avec encore une once de sang froid. Elle ne savait pas si cette histoire de bombe était vraie mais elle n'allait pas la tester maintenant. 

    Vendredi 11 Août 2017 à 16:14
    Vanie

    Ayato : *Il soupire en essayant de gardé son calme* LEVE TOI J'AI DIS ! *Il tire sec sur la laisse*




    Vous devez être membre pour poster un message.