• Centre ville


    Lundi 26 Juin 2017 à 00:01
    Elodie...

    ( Oui ça je connais mais jouer les personnages qui ne sont pas du créateur par moments... )

    Danae ne peux s'empêcher de Gemir,  met une jambe devant son entre jambe à elle, lui faisait mal au ventre tout en l'empêchant un coup de pression. Prend la fourchette dans l'autre main, désignant un signe dans le dos du jeune homme. Le sang fait vite son apparition tandis qu'elle grimace à cause de son poignet. 

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:09
    Heeka.

    Ayato : *Il se redresse à cause de la douleur de la fourchette lui plaque d'un seul coup les deux mains en lui tirant les cheveux, il sert fortement la partie intime de la jeune fille pour la calmé puis vient lui mettre un coup de tête*

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:13
    Elodie...

    Danae halete de douceur, fixation point imaginaire sur sa droite. Avant de regarder le dos du jeune homme, Rit pour ne pas penser aux innombrables douleurs.

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:16
    Heeka.

    Ayato : * Il vient lui roulé sauvagement une pelle pour lui mordre la langue histoire qu'elle se taise puis relie ses mains d'une seul, vue qu'il avait une main de libre à présent, il revient enlevé la culotte de la jeune fille * J'vais t'mettre enceinte comme ça me tu me foutra la paix saloprie !

    (Bon, on va resauté cette scène ? xD)

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:21
    Elodie...

    ( Tu es bien partie pour )

    Danae s'agite lorsqu'il la touche pour rendre sa tâche la plus désagréable possible. Mais il en reste un homme et elle, une simple femme. Elle lui mord les lèvres tout en donnant des coups de pied dans sa partie intime. "Je vais te castrer connard ! "

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:24
    Heeka.

    Ayato : *Logiquement la jeune fille ne pouvait pas bougé puisque ses mains étaient lié et ses pieds ne pouvaient pas non plus touché sa partie comme l'une de ses jambes se trouvait dans son entre jambe, il baisse complètement culotte et redéfait sa ceinture pour baisser son pantalon et son caleçon *

    (Du coup on saute, la scène )

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:28
    Elodie...

    ( il avait changé de position pour moi, désolée,  je ne les voyais pas comme ça )

    Danae Gemit incapable de faire un seul moment. Elle n'a jamais été aussi impuissante. Elle ne peux que Gemir, à quoi bon appeller ?  Personne ne répondras. Danae faisait juste de son mieux pour rendre la tâche la plus difficile en bougeant ses réinstaller sans grands résultats. 

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:35
    Heeka.

    (Ce n'est pas grave )

    Ayato: *Une fois qu'l avait pu finir son viole même drogué, il avait accomplit sa tâche, il l'avait bel et bien foutu enceinte * Ho...Dommage, tu m'avais accordé une seule petite heure et c'est partit à bien plus ! * Il ricane en mettant son index sur la lèvre de la jeune fille * Je pourrais abusé de toi tout les jours comme ça, ce serait marrant !

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:39
    Elodie...

    ( Ouais ^^' )

    Danaé haletant en le regarde Agacée. Se fichant bien de lui lancer des regards noirs ou non, rlle avait fort à parier qu'elle s'en fichait. Elle mordut le doigt du jeune homme avec force, un geste puérile mais le seul dont elle était capable.  Elle qui nétait plus maîtresse de ses mouvements ! 

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:43
    Heeka.

    Ayato : *Il retire son doigt rapidement et la gifle avec violence, histoire de la faire saigné du nez et de la calmée, il sort ensuite un flacon vide de sa poche de pantalon, il vient mordre dans son cou avec ses crocs une nouvelle fois mais se retire rapidement pour laissé coulé le sang dans le flacon *

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:49
    Elodie...

    Danae est obligée de plusser à nombreuses reprises les yeux pour que le sol arrêté de tanguer après cette gifle. Equarquille les yeux quand elle aperçoit le flacon. Le donne un coup de tête dans le flacon, l'écrasant contre sa peau. Grimace de douleur n'ayant pas calculé son coup.

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:51
    Heeka.

    Ayato : *Le flacon ne se casse pas, il semblait être en verre très solide, il le reprend en lui mettant un coup en plein visage pour la calmée et continue de prendre de son sang dans le flacon puis le bouche une fois finit et le remet dans sa poche *

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:55
    Elodie...

    Danae le laisse faire épuisée.  Et pourtant, ne pleure toujours pas où même ne crie pas. Elle reste immobilisee à observer le flacon que le jeune homme manit.

    Lundi 26 Juin 2017 à 12:17
    Heeka.

    Ayato : Je te pensais bien plus chiante que ça ! *Il ricane et vient sortir ensuite de ses poches des cordes pour attacher en paire ses membres en prenant l'attention de bien les sérrés, une fois fait il la lâche et s'assoit à coté d'elle *

    Lundi 26 Juin 2017 à 12:21
    Elodie...

    Danae equarquille les yeux à la vue des cordes qu'il commence à nouer autours de ses membres. Elle Gemit dès qu'il serre, des gémissements d'une douceur sûre.  Danae ne le quitte pas des yeux, rageante tandis que son esprit s'agite pour trouver un échappatoire... Quelque chose pour lui faire payer. Bien qu'elle ressemble à une biche effrayée et arrachée, elle observe sà cuisine avec intérêt. 




    Vous devez être membre pour poster un message.