• The Strange Academy

    The Strange Academy

    Vous voici tombé dans une académie bien particulière. Êtes vous prêts à apprendre à devenir un agent secret hors pair ? Espérons que vous accomplirez toutes vos quêtes. Malheureusement, pour cela, vous allez subir des règles. Vous êtes ainsi priez de signer le règlement, les commandements de l’espion et de vous inscrire !


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:56

    Le concept est fort sympathique ^^

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 22:00

    Oui mais la gérante de ce RPG n'est plus active, navrée de te décevoir. Elle laisse le site ouvert mais ne viens plus dessus.

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 18:26

        Je m'excuse de répondre avec un tel retard, je reviens de mes vacances. ^^

        Je vois… C'est fort dommage, merci bien de m'avoir prévenue. 

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 19:01
        C'est rien, ne t'inquiète pas.
        C'est normal ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :